Nuskin soin visage optimal

Nuskin soin visage optimal

39 euros                             durée : 30 min

 

Préservez la jeunesse de votre peau en luttant contre le vieillissement à sa source.

 

 

Le soin visage optimal est réalisé avec le galvanic Spa system NUSKIN. Ce soin visage permet de nettoyer, d'hydrater et d'apporter des actifs anti-âge à votre peau, pour la rendre plus éclatante et visiblement plus jeune.

 

A travers chacune des phases de traitement du soin visage, le courant galvanic permet de stimuler les muscles du visage, et donc de le regalaber. Les paumettes et les sourcils sont ainsi réhaussés, les joues rebombés et l'ovale du visage lissé.

 

Les recherches scientifiques apportent aujourd’hui une réponse complète à la demande du soin anti-âge à travers l’appareil Galvanic Spa System Nuskin.

Cet appareil permet de lutter contre les signes du vieillissement cutané, d’une part grâce au courant galvanic, qui permet de faire pénétrer les actifs en profondeur et de stimuler les muscles du visage, leurs redonnant leur galbe et leur tonicité ; et d’autre part grâce à l’actif anti-âge AgeLOC qui agit aux coeur des cellules pour un effet remodelant, raffermissant, hydratant, tenseur, et coup d'éclat. Les tâches et signes d'acnés sont également estompés grâce au traitement.

 

 

Protocole du soin :

 

Le soin visage débute par une phase de démaquillage et de nettoyage. Un gommage est réalisé par la suite. Les phase 3,4 et 5 sont réalisées avec l'appareil nuskin :

 

_Phase de prétraitement _ un premier gel est appliqué, l'appareil nuskin permet alors de le faire pénétrer en profondeur grace à son courant galvanique. Le gel accroche les impuretés présentes dans la peau.

 

_Phase de traitement _ Un deuxième gel traitant est appliquer contenant les actifs ageLOC exclusif anti-âge et hydratant. L'appareil nuskin, ayant une autre polarité dans cette phase, permet de faire pénétrer en profondeur les actifs traitant et d'extraire le premier gel de la phase 1 qui entraine avec lui les impuretés.

 

_Phase de traitement des rides profondes _ durant cette troisième phase, le " TRU FACE line correstor" est appliqué sur les rides profondes, et l'appareil galvanic est de nouveaux utilisé pour améliorer le transport des peptides procollagène destiné aux cellules protectrices de collagène. Cette étape permet d'atténuer l'apparence des rides moyennes à profondes.

 

Pour conclure le soin, une crème visage adaptée au type de peau est appliquée.

 

 

Votre peau est visiblement et durablement plus jeune.

 

 

Ce soin visage est recommandé en cure. Pour plus d'informations, demandez votre conseil personnalisé aux praticiennes spa.

 

L'appareil et les produits de soin Nuskin sont également disponible dans l'espace vente du Spa La Mémoire de l'eau. L'achat de l'appareil Nuskin vous permet un traitement régulier à faire chez vous.

 

 

 

 

Ce soin est déconseillé aux femmes enceintes, personnes ayant des problèmes cardiaques ou portant des broches métalliques.

Contactez-nous Retour
Nuskin soin visage optimal Nuskin soin visage optimal Nuskin soin visage optimal Nuskin soin visage optimal

cliquez sur les images pour les agrandir